iStockphoto fait peau neuve

Publi-reportage rédigé par iStockphoto

iStockphoto vient de lancer la toute dernière version de son site Internet. La recherche de fichiers libres de droits pour toutes les créations multimédias n’a jamais été aussi simple, rapide et efficace.

Dès la page d’accueil, le site propose des liens directs vers des univers dédiés à la photographie, à l’illustration, à la vidéo, aux sons et aux fichiers Flash. En un seul clic, vous accédez à des suggestions de fichiers classés par thèmes, mais également à de nombreux conseils pour bien les utiliser.

iStockphoto a également réservé un espace “Participer” à ses artistes contributeurs, qui invite à l’échange et au partage. La compétition est aussi de mise, avec un “Podium des Créateurs”, récompensant les projets les plus créatifs, et la “Cage d’Acier”, où les meilleurs talents du graphisme s’affrontent en duel.

Le nouvel espace “Salon des Contributeurs” permet quant à lui d’accéder aux dernières actualités et statistiques d’iStock et de profiter de ressources mises à disposition par le microstock (manuels de formation, logiciels à télécharger, etc.).

L’inscription prend 2 minutes montre en main et iStock a également amélioré l’accès aux informations personnelles pour la gestion ultérieure de son compte. L’expérience vous tente? Ca se passe ici.

Articles en rapport :